18 déc. 2016

Avec toi partager (Texte- chanson)



Avec toi partager



Regarder le soleil se lever
En écoutant les oiseaux pépier
Laisser le temps me transformer
Peu à peu m’éclaircir les idées.


Regarder la vie se réveiller
En avançant vers la lumière
Laisser le passé s’en aller
Et inventer de nouvelles prières.



         Rire, chanter, imaginer
Une vie pétillante, un avenir clément.
Sourire, voyager, danser
Avec toi créer le plaisir autrement.



Regarder s’envoler les dernières chimères
En ouvrant enfin les yeux
Abandonner mes pensées amères
Et à nouveau aimer, être heureux.




         Rire, chanter, imaginer
Une vie pétillante, un avenir clément.
Sourire, voyager, danser
Avec toi créer le plaisir autrement.



L’horizon me sourit
La passion m’éblouit
Main dans la main, je revis
Avec toi, j’ai compris…



         Rire, chanter, imaginer
Une vie pétillante, un avenir clément.
Sourire, voyager, danser
Avec toi créer le plaisir autrement.

Rire, chanter, imaginer
Une vie pétillante, un avenir clément.
Sourire, voyager, danser
Avec toi créer le plaisir autrement.


Claudine Mistral 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

...